Winners [Illustre] Index du Forum
Winners [Illustre]
Winners Guilde , recrutement Ouvert, level 100 mini [Condition de Stuffs]

Winners [Illustre] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lilyths ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners [Illustre] Index du Forum -> Guilde Chronicles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilyths
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Lilyths Répondre en citant

Bonjour bonjour Smile   

Vous allez vous en rendre compte, j'aime parler pour ne rien dire... Mais je vais quand même faire un effort dans cette présentation pour m'en tenir qu'à l'essentiel :3

IRL

Alors... Je m'appelle Daisy, j'ai 18 ans (PHY-SI-QUE-MENT, le mental est une autres histoire...) et j'habite en région parisienne. Je suis en ce moment en terminale S et je m'intéresse à tout ce qui touche l'aéronautique.

Ce que j'aime ce compte sur les doigts d'une main: FLYFF, les maths, dessiner, les maths, les fanfictions, les maths... A contrario, je HAIS le rose. Et d'autres petites choses qu'il serait trop long à énumérer.

Cela doit faire, en gros, 5 ans que je connais le jeu. J'ai commencé sur FLYFF US, on Mia pour rejoindre la communauté francophone à l'ouverture de genèse. J'ai quelques poses par ci par là, allant de 1 ans et demi à 3 mois mais cela a été suffisant pour me déboussoler plus d'une fois >.>

IG

Mon personnage principal est Slytherin. Enfin Sslytherin depuis la fusion Y_Y. C'est un petit envoûteur level 140. Puis vient ma fs, Schae qui est level 121 H. Lilyths, mon personnage guildé à Winners est une élémentaliste level 97 (pour le moment).

J'étais général et co-leader de la guilde Mugiwara sur genèse. Etais. Ma guilde a implosé depuis le départ de 2 de nos membres dirigeant pour une guilde concurrente.

C'est à peu près tous Smile Des questions ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casanostra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:53 (2012)    Sujet du message: Lilyths Répondre en citant

J'adore cette présentation Okay  Bienvenue Lilyths Exclamation

Lilyths
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Lilyths Répondre en citant

Ty Smile

Flugi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Lilyths Répondre en citant

Elle rox Ouaaaa ! *-* 
Rah lala les Math & moi  , une grande histoire de cul ... <3

Lilyths
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:41 (2012)    Sujet du message: Lilyths Répondre en citant

.. Pour vous prévenir, je ne me connecterai pas durant ces 15 prochains jours (soit jusqu'au 5 mars..) sur Lilyths.

Au besoin, vous pourriez me say sur Franprixx ma boutique à flarine ou sur Sslytherin/Schae mes personages principaux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Lilyths

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners [Illustre] Index du Forum -> Guilde Chronicles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006