Winners [Illustre] Index du Forum
Winners [Illustre]
Winners Guilde , recrutement Ouvert, level 100 mini [Condition de Stuffs]

Winners [Illustre] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners [Illustre] Index du Forum -> Guilde Chronicles -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadmania
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonjour moi ses Sadmania je me présente j'ai 13 ans et j'adore flyff je dispose d'un chevalier aoe lv 77 tres bien stuff mes hobies sont le tennis le sport et le pc j'adore jouer avec mes amis xp parler faire du commerce c'est ma passion bref j'adore votre guilde et jespere que je peut la rejoindre merci Cordialement  Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyths
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:40 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

A tes souhaits x').
Et a très bientôt IG

Casanostra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 03:03 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Tu as été accepté Sadmania Smile Bienvenue , Rendez vous IG !

gab62122
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 11:56 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

Bonjour 
Je viens postuler sur votre forum car j'adore votre guilde et je connais beaucoup de gens dedans. 
Je me présente j'ai 16 ans j'ai un elem H&R nv 80 de Speudo: Flyhgters Et si vous voulé de l'aide pour xp pencer a moi Smile J'aime xp o Mammouth et aider les gens de la guilde et surtout de la xp
Bon merci cordiablement  Very Happy

Lilyths
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Guilde Répondre en citant

:3 tu devrais peut - être te présenter..

=> http://winners-flyff.xooit.fr/f3-Presentation.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07 (2018)    Sujet du message: Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners [Illustre] Index du Forum -> Guilde Chronicles -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006