Winners [Illustre] Index du Forum
Winners [Illustre]
Winners Guilde , recrutement Ouvert, level 100 mini [Condition de Stuffs]

Winners [Illustre] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Xelony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners [Illustre] Index du Forum -> Guilde Chronicles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelony
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Xelony Répondre en citant

Bonjours, Bonsoir Je me présente .

Je m'appelle Youssef, j'ai 16 ans Razz sa donne quoi a l'envers . J'habite Paname 75. J'aime bien le foot et je suis pour PSG les mec !
In Game : J'ai un moine lv 78 du nom de Xelony et j'ai moine lv 113 du nom de Secrets .

Voilà ma petie présentation

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Casanostra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Xelony Répondre en citant

Youssef ? Arabe ? cette guilde est pleine d'arabe Very Happy

Lilyths
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Xelony Répondre en citant

Hey Smile Bienvenu sur le forum !
Tu as raison Casa, il y a peut être une invasion... *-*

Casanostra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Xelony Répondre en citant

Les arabes sont aussi des Humains --'

Lilyths
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Xelony Répondre en citant

:3 ai-je dis que c'était un mal ?

HEY ! SOIT COOL MEC ! : D
J'entends tous les jours des blagues sur les chinois et je ne monte pas sur mes grands cheveaux ^^ mdr.

Xelony
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Xelony Répondre en citant

Oui je suis marocain Very Happy

Lilyths
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Xelony Répondre en citant

: )

(ou l'art de flooder pour le rien dire !)

Flugi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Présentation Xelony Répondre en citant

J'suiis  le seul turc . é_è 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Xelony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners [Illustre] Index du Forum -> Guilde Chronicles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006