Winners [Illustre] Index du Forum
Winners [Illustre]
Winners Guilde , recrutement Ouvert, level 100 mini [Condition de Stuffs]

Winners [Illustre] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Flugi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners [Illustre] Index du Forum -> Guilde Chronicles -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flugi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Flugi Répondre en citant

Wesh Ig ;  j'mapelle Fllugi j'suis un Ranger lvl 75 1vs1 Bon stuff +8 Bon arc Euphra  Bijoux  up .  
J'ai un Fs (Flugifs) 90 en support  , pour me buff ainsi que la guilde . Je joue a FLyff d'puis 2 , 3 moi 
avant je jouer a  Wow mais  bon , j'me suis fais  voler donc je suis venus voir Flyff x) 
Irl ; Je m'appelle  Alkan je suis  un  Turc Very Happy --->  Mon faceBook http://www.facebook.com/profile.php?id=1590717025 (Pour ce qui veulent) Ensuite j'ai bientot  15 ans  le  31 mai je suis né le 31/05/1997 , je fais du  HandBall depuis  8 ans j'suis plutot sportif .
J'adore les Kiwi j'aime pas les Citron  . <-- Trolol  <-- Mdr

Après c'trop persow *.*

VOili Voulou 

Bon jeu Cordialement Flu'    Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilyths
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 17:43 (2012)    Sujet du message: Flugi Répondre en citant

.. hum, fais une 4 ème présentation et ce sera parfait x')

Flugi
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:30 (2012)    Sujet du message: Flugi Répondre en citant

Ta vus ca ? *-* 
Nah ' mais c'est Casa , qui me disait de changer plein de truc a chaque foi  . x)

Casanostra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:21 (2012)    Sujet du message: Flugi Répondre en citant

Ben toi tu n'a rien dits x) Juste que t'a un perso c tous

Lilyths
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Flugi Répondre en citant

.. Tu sais, tu as le possibilité d'éditer tes messages 'petit bouton à droite' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2018)    Sujet du message: Flugi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winners [Illustre] Index du Forum -> Guilde Chronicles -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006